Je témoigne aujourd’hui de l’efficacité de la Thérapie de Mr Brassine et faire partager mon bonheur d’être enfin soulagée du mal être. J’ai 36 ans et suis libérée aujourd’hui de 13 ans de vie commune avec un manipulateur.
Quand je me suis rendue à la thérapie, j’étais très fragile, faible, triste, mal dans ma peau, rabaissée, humiliée par un mari violent dans tout les sens du terme (physique, moral et sexuel).
C’est, pour moi, un pervers psychopathe, perturbé mentalement et qui surtout, doit ce faire soigner. Toujours lui dire « Amen » pour ne pas prendre de coups, dormir dans le fauteuil pour ne pas qu’il me touche. Il n’avait pas d’amour, seulement de la violence sexuelle.
Surtout, je culpabilisais, j’ai toujours pensé que c’était ma faute; que c’était moi qui créais cette vie malsaine.
Comment a-t-il pu me manipuler à ce point ? Je gardais tout en moi jusqu’au jour où j’ai rencontré Mr Brassine, qui, en quatre séances, m’a libérée d’angoisse, de cauchemars, de peur de cet homme et surtout de son odeur qui m’entourait jour et nuit.
Je voudrais remercier Mr Brassine de m’avoir aidée à me délivrer de cette souffrance et de laisser derrière moi ce monstre, non, cette crapule; il n’y a pas d’autre nom pour le décrire.